A propos de Moi

ghislaine Cazorla, photographe, nyons

Sur le chemin de la vie, j’ai posé mon regard sur le ciel et les étoiles observant au fil du temps les lumières du moment afin de capturer la magie de chaque instant…
Ma passion pour la photo m’a conduit durant sept ans aux côtés de M. ORHON, photographe professionnel, avec qui j’ai pu découvrir toutes les facettes du métier.

Depuis l’argentique avec le développement de négatif noir et blanc aux tirages des épreuves en passant par la technique de la prise de vue dans le domaine du reportage mariage.

Cela a été une belle expérience professionnelle qui m’a permis d’obtenir mon CAP Photo.

Le monde du numérique m’a ouvert ses portes à Nîmes, au centre de formation photographique dirigé par Lilian MARTOREL où durant une année, j’étais aux côtés d’une équipe de professionnels de la photo et du graphisme.

J’ai pu me former sur différents thèmes de la photographie.
Le reportage journalistique, événementiel, la photo d’illustration, la prise de vue en studio, l’analyse et la présentation d’images ainsi que la retouche sur logiciel.

 

De cette passion, j’en ai fait aujourd’hui mon métier. Je suis photographe à NYONS dans la Drôme.
Les rencontres de la vie professionnelle ont fait que ma route a croisée celle de Vincent FORMICA, photographe de Nîmes, qui m’a permis de remettre le pied à l’étrier concernant le reportage mariage qui est un domaine que j’affectionne particulièrement.
Ma sensibilité me guide, c’est une partie de moi que je partage avec vous à travers un sourire, une émotion, des larmes de joie, des instants de bonheur…